Carpe Koï

Les avantages de la carpe koï française

Même si la carpe koï est un poisson d’origine japonaise, il en existe provenant de France que vous pouvez choisir pour votre bassin. Et soyez sûr que cette espèce est aussi prestigieuse que sa cousine nippone.

En optant pour la carpe koi française, vous n’aurez aucun souci à vous faire pour son acclimatation puisque cette espèce est déjà habituée au climat de la France. Il en existe de diverses tailles et de plusieurs couleurs, ce qui permet à chacun d’en trouver à son goût.

Comparativement aux carpes koï d’origine japonaise, la carpe koï française est moins chère. En effet étant produit localement, vous n’aurez pas besoin de payer de fortes sommes d’argent comme c’est le cas avec les espèces importées. Et puis, vous gagnerez du temps pour votre livraison puisque les poissons sont disponibles sur place.

koi prestige


Vous pouvez être certain que la qualité est garantie avec la carpe koi « made in France ». Pour son élevage, un collège de spécialistes a été mis sur pied, des spécialistes qui ont fait l’école japonaise et qui savent tout des actes à poser pour obtenir des koï d’exception. Une sélection de couples reproducteurs est faite avec rigueur afin de proposer des poissons en bonne santé et éclatants de beauté.